Hors-séries Kate Daniels, de Gordon Andrews

Découvrez les scènes emblématiques de la saga du point de vue de Curran !

Petite gâterie pour les fans, qui n’apporte aucune nouveauté mais juste le plaisir d’enfin découvrir ce qui passe par la tête de Sa Majesté des Fourrures.

J’ai adoré chacune de ces scènes – ce sont mes préférées des bouquins. Il y a la rencontre entre Kate et Curran, chacune de leurs disputes explosives, et cette multitude de petits éléments qui font que le Roi Lion réalise qu’il tient à elle… Rhaaa c’est trop de pression et de mignonitude pour que mon petit cœur puisse résister…

En bref : les fans de la saga adoreront. Rien de révolutionnaire ou de surprenant, juste de petites perles à déguster pour prolonger notre temps dans l’Atlanta de Kate Daniels.

D’autres chroniques sur la saga ici, ou encore ici, et .

2 commentaires sur “Hors-séries Kate Daniels, de Gordon Andrews

    1. Mince, je compatis, c’est vraiment nul l’abandon de traduction… Peut-être que la maison d’édition qui a relancé la saga en Français va traduire les hors-séries ?
      D’autant que j’avoue, Curran est vraiment… A craquer… 😉

      J’aime

Laisser un commentaire