Le Monde de la chasseuse de la nuit

Une fois de plus, deux excellents livres qui nous replongent avec plaisir dans le monde génial créé par Jeaniene Frost.

J’ai adoré cet aperçu des personnages secondaires de la saga principale, la Chasseuse de la nuit.

Frost Jeaniene 1 Chasseuse de la nuit

La nuit n’est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l’ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d’un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s’agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu’il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu’ils affrontent tous les deux… Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Le couple de Spade et Denise, sur fond de souffre démonique, offre un beau cocktail de suspense et de jubilation.

Frost Jeaniene 2 Chasseuse de la nuitKira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d’ignorer les gémissements de douleur qu’elle entend. La victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n’avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu’à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n’hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d’amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu’il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.

Kira et Mencheres sont également de très belles surprises, et en apprendre plus sur le méga maître vampire est un délice absolu.

Ces deux livres reflètent la qualité de l’œuvre de Jeaniene Frost, sa maîtrise du suspense et sa capacité à créer des personnages très attachants, qui sonnent vrai. Ils sont complexes et ont chacun leur propre caractère, même si la loyauté et la férocité de leur amour semble être un dénominateur commun.

Jeaniene Frost est décidément un excellent auteur, que je me ferai un plaisir de continuer à suivre comme je l’ai fait jusqu’à présent.

Publicités

3 commentaires sur “Le Monde de la chasseuse de la nuit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s