Le Prince des ténèbres tome 2, par Jeaniene Frost

Frost Jeaniene Le Prince des Ténèbres 2

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Cette fois-ci, je renonce, je vous laisse la quatrième de couverture dégoulinante à souhait. En même temps, elle n’est pas si éloignée de la réalité que ça…

Leila a décidé de prendre un tournant « harpie en formation ». Elle n’est jamais contente, reproche tout ce qui va mal à Vlad et ne s’arrête jamais pour penser à ses accusations. Franchement gamine insupportable… Mais elle en a conscience ! Elle se fait horreur lorsqu’elle s’écoute parler, se reproche son attitude sans être capable de se réfréner. Il faut dire qu’être l’amante d’un vampire aussi complexe que Vlad, ce n’est pas de tout repos ! Lorsqu’arrive la dernière goutte d’eau, Leila se résigne à accepter que leurs désirs ne sont peut-être pas compatibles. Elle quitte Vlad, son château et l’Europe pour retourner à son modeste cirque…

Vlad, quant à lui, reste égal à lui-même : l’un de mes personnages masculins de romance paranormale préféré de tous les temps. Sauf que lui aussi traverse dans ce tome des prises de conscience qui ne font que le rendre plus craquant. Elles lui donnent encore plus de profondeur – ce qui n’est pas rien, car il n’était pas superficiel à la base.

L’aventure est toujours au rendez-vous, le suspense est en armure renforcée tandis que Leila fuit devant ses ennemis… Jusqu’à trouver la solution pour les vaincre et tous leur faire payer…

En bref : un excellent tome, mais une fois de plus, coup de cœur réservé à Vlad l’Empaleur…

Le tome 1 par ici, et le trois par .

Publicités

2 commentaires sur “Le Prince des ténèbres tome 2, par Jeaniene Frost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s