C’est lundi, que lisez-vous ? #34

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

hamilton-laurel-k-anita-blake-3

Le Cirque des damnés : une nouvelle aventure d’Anita Blake à dévorer, dans la même veine que les précédents. Les choses se corsent pour la chasseuse de vampires, et c’est un délice.

Publication de chroniques en retard : Indiana Teller tome 2, et Indiana Teller tome 3 .

Mes lectures en cours :

friedman-celia-magisters-1

Festin d’âme : Quasi fini, et c’est un tome aussi spectaculaire que je m’y attendais. L’ingéniosité de la magie ainsi que les caractères des personnages, torturés, intelligents et détaillés m’ont totalement (re)conquise lors de cette seconde lecture.

rilke-rainer-maria-lettres-a-un-jeune-poete

Pas beaucoup d’avancée dans celui-ci cette semaine…

Mes lectures à venir :

Lunatic Café, tome 4 d’Anita Blake de Laurell K Hamilton. Mon Challenge « Anita Blake » est toujours en cours.

Lune d’hiver, tome 4 de la saga d’Indiana Teller, par la talentueuse Sophie Audouin-Mamikonian. Il n’est pas passé à la casserole la semaine dernière, mais il ne perd rien pour attendre !

 

 

Laisser un commentaire