Eclats de ténèbres de Keri Arthur

Arthur Keri Risa Jones 6

La deuxième clé de l’enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble envolé pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, la jeune femme doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Sa mission : trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !

Tome qui reprend sur les chapeaux de roues, après l’ultime retournement de situation du tome 5. Cela ne fait que rendre plus curieux sur l’issue que trouvera la quête des clefs de l’enfer. La relation entre Azriel et Risa continue de se tisser, pour notre plus grand plaisir. Le suspense est élevé tout au long du tome, on prie pour qu’ils avancent dans leur enquête et trouvent enfin un indice déterminant.

Je note avec plaisir que l’autrice, Keri Arthur, ne rechigne pas à imposer des épreuves difficiles à ses personnages, et à les faire évoluer. Mais j’avoue que maintenant, je ne rêve que d’une chose : découvrir les aventures que connaîtra Risa dans le monde des Faucheurs… L’ennui c’est que ça n’a pas l’air d’être au menu du dernier tome de la saga… J’espère que Madame Arthur poursuivra le développement de son monde…

Petite pause avant le dernier, parce que sinon je risque de ne pas bien me souvenir de cette saga, et ce serait vraiment dommage. Il faut que j’assimile un peu les 1500 pages déjà dévorées…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s