C’est lundi, que lisez-vous ? #75

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

Publication de chroniques (bien) en retard…

Le mignon Lucas et l’intrépide Charley, qui se rejoignent en ce qu’ils proposent tous deux une belle histoire d’amour et un personnage principal très attachant. J’accorde tout de même ma préférence à la grande Charley Davidson…

Comme vous pouvez le constater, j’ai réussi à résister au marathon Nalini Singh qui me tentait tellement la semaine dernière. Je suis particulièrement fière de moi-même, je n’avais encore jamais réussi à résister à Mme Singh.

Mes lectures en cours :

Holdstock Robert La Forêt des Mythagos 1

Je n’ai tout simplement pas ouvert ce livre cette semaine. J’essaie d’accorder la priorité à d’autres lectures ou à mon travail personnel, du coup ce magnifique livre en pâtit.

Boileau Despreau Nicolas Le Lutrin L'Art Poétique

Je suis au milieu de L’Art poétique, c’est une lecture très intéressante. Des tas de conseils sur l’écriture, plus ou moins d’actualité. Je récolte les citations pour vous faire un florilège dans mon article.

Jones Darynda Charley Davidson 6

Commencé la semaine dernière, c’est définitivement celui que j’aurai mis le plus de temps à lire. Je suis raisonnable : je ne l’ouvre pas le soir, de peur de le finir dans la nuit. La tête dans le coaltar, c’est pas l’idéal pour faire de la musique. Ou du droit, d’ailleurs.

Mes lectures à venir :

Aucun de ces livres qui me tentaient déjà la semaine dernière n’a été entamé… Je me languis toujours de la suite de la saga de M. Léo… L’attente est terrible !

Sinon il y a aussi celui-ci qui me tente :

Gavriel H.V. Les Loups de Riverdance 3

Et puis celui-ci :

Barclay James Les Elfes 1

Enfin bref, je ne sais pas ce que je vais lire la semaine prochaine…

 

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #75

Laisser un commentaire

