C’est lundi, que lisez-vous ? #64

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agita de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

 

Gavriel H.V. Les loups de Riverdance 1

Première romance gay, une très belle découverte ! J’ai été très touchée par les personnalités des protagonistes et j’ai trouvé leur histoire d’amour magnifique…

Publication de chroniques en retard :

J’ai déjà eu l’occasion d’exprimer mon enthousiasme à l’égard des sagas de J. Frost, je réitère avec A l’article de la mort.

En revanche, Magnolias para Andrea a été une belle déception, tellement cliché qu’il en devenait amusant…

Ma lecture en cours :

boulgakov-mikhai%cc%88l-le-roman-de-monsieur-de-molierePeu avancé cette semaine, mais les vacances promettent de me laisser plus de temps… De toutes façons, je suis d’ores et déjà conquise par le style de M. Boulgakov.

Weis Hickman Chroniques de Dragonlance 1

Un classique fantastique que j’ai entamé cette semaine, mais je dois dire que pour l’instant je suis loin d’être enthousiaste… Les personnages ne me font ni chaud ni froid, le monde est pour l’instant peu développé… Bof bof bof, espérons que cela s’arrange.

Mes lectures à venir :

J’ai emmené une belle PAL avec moi pour les vacances, le tout va être de piocher avec sagesse dedans… Pour l’instant, j’aimerais me lancer dans une relecture de la saga Charley Davidson, puisque je suis inscrite à la LC organisée par eemmabooks. 

 

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #64

Laisser un commentaire

