C’est lundi, que lisez-vous ? #60

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

 

Le Sacre de fer, tome 3 de la saga Cygne noir, l’apothéose de la saga avec beaucoup de suspense. J’ai adoré !

L’Héritier de l’ombre, tome 4 de la saga Cygne noir, une excellente conclusion à une excellente saga, une fin qui permet de constater l’évolution des différents personnages et apporte une belle réponse à toutes les questions posées.

Ruescas Javier El (sin)sentido del amor

El (sin)sentido del amor, de Javier Ruescas, est une belle déception. J’ai trouvé le personnage principal, Lana, absolument insupportable, et l’histoire contée ne m’a pas du tout convaincue. Je l’ai trouvée tirée par les cheveux… Chronique en cours de rédaction, j’essaie de modérer ma mauvaise humeur pour ne pas taper sur ce livre plus que de raison.

Ma lecture en cours :

Erikson Steven Los jardines de la luna 1

J’avance petit à petit, j’ai vraiment du mal à me plonger dedans… Je suis toujours plongée dans un méli-mélo de complots auquel je ne comprends goutte! Petit à petit, je commence à rassembler les pièces, mais j’espère que les mystères vont un peu s’éclaircir dans la prochaine centaine de pages…

Mes lectures à venir :

Marcastel Jean-Luc Louis le Galoup 4

Toujours pas commencé, mais il ne perd rien pour attendre !

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #60

Laisser un commentaire

