C’est lundi, que lisez-vous ? #58

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

Pas vraiment d’avancée… Ni dans la rédaction de chroniques, ni dans la lecture…

Mes lectures en cours :

Erikson Steven Los jardines de la luna 1

J’ai entamé celui-ci, les premières pages sont très, très prometteuses… Cela semble être de la fantasy de très bonne factures, dans les règles de l’art le plus pur !

Mes lectures à venir :

Plusieurs possibilités…

Poursuite de sagas en cours : Les Rois Maudits ou Louis le Galoup. Six of Crows a l’air toujours aussi alléchant…

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #58

    1. C’était clairement une semaine sans… A voir si ce sera mieux, j’ai déjà repris la rédaction de mes chroniques en retard… En revanche comme je suis plongée dans un pavé, pas sûr que je puisse le finir à temps pour remonter le niveau la semaine prochaine!
      Bonnes lectures à toi mistinguette! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

