C’est lundi, que lisez-vous ? #46

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

martinez-maria-rompiendo-las-reglas

Rompiendo las reglas, une excellente suite à Cruzando los limites. Je me suis surprise à adorer le développement de ces personnages dans ce tome. On les suit à fond, on comprend leurs failles et leur caractère, ce qui les rend complètement humains, et totalement attachants. Le nouveau couple présenté est tout aussi génial, et les péripéties, bien que légèrement prévisibles apportent leur lot de coup du sort. Une très bonne lecture! Chronique à venir. Si j’ai le courage de la rédiger…

 

Mes lectures en cours :

 

Somoza José Carlos La llave del abismo

La llave del abismo, lecture en espagnol dans ma PAL depuis des années. Je me suis enfin lancée, et pour l’instant, tout ce que j’ai envie de dire, c’est : bizarre  ! L’atmosphère est totalement loufoque, je suis perdue. Je n’arrive pas à placer d’étiquette sur ce livre : mi-science fiction, mi-fantastique, avec une pincée de policier pour saupoudrer le tout. Ce sentiment de désorientation n’est pas pour me déplaire…

Mes lectures à venir :

Aucune idée… Je me tâte… J’hésite… Je me décide puis me ravise… Mystère et boule de gomme. Objectif principal : publier mes chroniques en retard!!!

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #46

Laisser un commentaire

