C’est lundi, que lisez-vous ? #40

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine :

Rien, néant, nada, vide intersidéral. Examens obligent.

Publication d’une chronique en retard : Genesia

malagoli-alexandre-genesia

Mes lectures en cours :

gabaldon-diana-outlander-5-e

Commencé avec la bonne excuse d’un examen d’anglais… J’essaie de toujours lire un peu d’anglais, avant un examen dans cette langue. Le début est tout simplement splendide. Ou peut-être dis-je cela parce que je suis partiale… En tout cas, retrouver les personnages est un délice.

briggs-patricia-mercy-thompson-9

Délice non moins grand que le dernier Mercy Thompson. J’avoue ma faute, j’ai craqué. Après un examen de DIP particulièrement éprouvant (droit international privé, pour ceux qui se demandent) j’ai fait un crochet par la bibliothèque. Croyez-moi, c’est une lecture thérapeutique. Un pur régal : ce Mercy commence sur les chapeaux de roues.

Autres lectures mises en pause :

Mes lectures à venir :

 

Aucune idée. On va déjà essayer de finir celles des rubriques précédentes ? Ou si, peut être juste mentionner celle-ci :

martinez-marie-cruzando-los-limites

Le premier tome de Rompiendo las Reglas, qui se trouve juste au-dessus. Oui, je les ai commencés dans le désordre… Il semble que quelques uns de mes neurones se soient portés disparus…

Et bien évidemment, il y a mon Challenge Anita Blake, pour l’instant au point mort.

hamilton-laurell-k-anita-blake-8

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #40

    1. Nananananèreeeeeuuuuhhhh Ils sont trop, trop bien tous les deux! J’avais besoin de ces petites pauses. Le Mercy est quasi fini, déjà. En revanche, je crois qu’il va falloir que j’attende la fin des examens pour consacrer toute mon attention à Outlander! 😉
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

