Le mardi sur son 31 #24

Le mardi sur son 31 est un rendez-vous initié par Sophie, sur son blog Les Bavardages de Sophie

Il s’agit de citer un passage de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Une bonne manière de présenter un livre…

hamilton-laurell-k-anita-blake-7

Cette semaine je vous présente un extrait du tome 7 de la saga Anita Blake, traduite par Isabelle Troin. C’est la page 31 du livre, et pourtant il y a déjà de grandes promesses de baston… J’ai hâte…

– Ne le touchez pas, Zane.
– Trop tard.
J’agrippai le téléphone et me forçai à conserver une voix calme, égale.
– Stephen est sous ma protection, Zane. Me comprenez-vous ?
– Jusqu’où seriez-vous prête à aller pour assurer la sécurité de votre toutou, Anita ?
– Croyez-moi vous n’avez pas envie de le découvrir, Zane.
Sa voix devint un murmure presque douloureux.
-Seriez-vous prête à me tuer ?
D’habitude, je rencontre les gens au moins une fois avant de les menacer de mort, mais j’étais sur le point de faire une exception.

2 commentaires sur “Le mardi sur son 31 #24

Laisser un commentaire

