C’est lundi, que lisez-vous #32

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

hamilton-laurell-k-anita-blake-1

Petit craquage imprévu avec la relecture de ce grand classique qu’est Anita Blake. C’est une lecture sans prise de tête, j’ai passé un bon moment. Je vous parle du tome 1 par ici.

stiefvater-maggie-mercyfalls-1

Enfin fini, et qu’est-ce que j’ai aimé ! Un personnage le résume parfaitement à un moment de l’histoire : qu’est-ce qu’ils sont mignons, Sam et Grace. Sam est vraiment une crème d’homme, probablement l’être humain le plus gentil de la terre. Un prince charmant qui met son amoureuse au premier plan et vénère le sol sur lequel elle marche. Toutefois, il n’est pas benêt pour autant, loin de là. J’ai rarement rencontré un personnage masculin qui m’ait autant touchée ! Et pour une fois sans aucun sarcasme ou ironie, j’avoue que c’est assez rafraîchissant. Une lecture parfaite pour mon cœur de midinette… Chronique à venir.

Mes lectures en cours :

friedman-celia-magisters-1

Aucune avancée dans ce livre…

Mes lectures à venir :

Objectif de la semaine dernière rempli (je n’ai pas pris plus de retard que je n’en avais déjà. J’ai même rattrapé mon retard avec cette fameuse chronique du LOTR qui était en attente depuis une semaine (je suis fière de moi-même =D).

Mais je me suis aussi fixé un challenge : lire un tome d’Anita Blake par semaine jusqu’aux vacances. Cette semaine, ce sera donc le tour du tome 2

hamilton-laurell-k-anita-blake-2

 

 

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #32

Laisser un commentaire

