C’est lundi, que lisez-vous?#29

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

andrews-ilona-kate-daniels-1

Magic Bites, premier tome de la saga Kate Daniels, d’Ilona Andrews. Je profite d’une énième relecture pour faire part de mon admiration pour cette série, et plus particulièrement pour ce tome.

wyle-kirell-la-perle-de-wyletown

La Perle de Wyletown, par Kirell Wyle dans le cadre d’un partenariat-lecture commune. Une histoire d’amour sympathique, avec un cadre original que j’ai beaucoup apprécié.

Mes lectures en cours :

shakespeare-macbeth

J’ai commencé ça pour me détendre le soir. J’aime beaucoup l’humour un peu lourd de Shakespeare, et j’ai toujours trouvé le rythme des vers apaisant…

Mes lectures à venir :

Je ne sais pas trop… Selon mes envies!

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous?#29

    1. Merci beaucoup Vinushka! C’est assez intéressant, d’un départ très bouffon on passe à une dimension beaucoup plus psychologique dans le IIe et IIIe acte… J’aime beaucoup le personnage de Macbeth, le pauvre est torturé, et c’est pas un mauvais bougre… Juste trop ambitieux pour son propre bien, et très mal entouré!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

