C’est lundi, que lisez-vous? #27

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Cette semaine, j’ai décidé de me soigner. J’ai décidé d’arrêter de lire. Du moins, j’ai décidé de réfréner mes pulsions, qui me font saisir un livre, dès le réveil, pour ne le relâcher que lorsque d’autres activités m’y obligent. Du coup, aucun livre de fini cette semaine – et c’est pour moi un grand motif de fierté : j’ai réussi à vaincre mon addiction… Au moins pour sept jours. On verra cette semaine, je ne sais pas si je vais réussir à me maîtriser pendant autant de temps…

J’ai quand même publié cette chronique en retard de Beautiful Sacrifice.

mcguire-jamie-maddox-brothers-3

Mes lectures en cours :

J’ai commencé le fort sympathique livre de Kirell Wyle, La Perle de Wyletown, dans le cadre d’une lecture commune/partenariat. Je n’en ai lu que 10% pour l’instant…

wyle-kirell-la-perle-de-wyletown

Et je continue le Seigneur des Anneaux, tome 3, à raison de quelques pages tous les soirs.

Mes lectures à venir :

Eh bien, comme je vous l’ai dit plus haut, en ce moment j’essaie de limiter mes lectures. Mais il y a tout de même celui-ci, dans ma PAL depuis un an, qui me fait bien envie…

canavan-trudi-the-black-magician-1

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #27

Laisser un commentaire

