C’est lundi, que lisez-vous #26

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

J’ai été faible, très faible… Je n’ai pas pu résister, même si j’aurais dû dormir au lieu de lire… Donc un beau palmarès pour cette semaine :

mcguire-jamie-maddox-brothers-2

Second tome de la saga Maddox Brothers, et beaucoup plus enthousiasmant que le précédent. Il recoupe les évènements de la vie de Travis et Trenton, explique certaines choses qui ne tenaient pas vraiment debout, ou nous laissent dubitatifs… C’est un pur régal !

mcguire-jamie-maddox-brothers-3

Beautiful Sacrifice, troisième tome de la saga Maddox Brothers, et fort sympathique! J’ai beaucoup apprécié les problématiques abordées dans ce tome avec le passé fort mystérieux de Falyn… (chronique à venir)

katz-gabriel-la-mai%cc%82tresse-de-guerre

Un peu de fantasy pour finir avec le one-shot La Maîtresse de guerre, de Gabriel Katz (auteur connu pour sa saga Le Puits des mémoires). Un bon livre que j’ai dévoré, mais que je trouve un peu court. Ça me donne encore plus envie de découvrir les autres écrits de Monsieur Katz. (chronique à venir)

Mes lectures en cours :

Rien de neuf, et il faut que je continue dans cette voie… Je suis submergée de travail…

Mes lectures à venir :

Voir la rubrique précédente.

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #26

Laisser un commentaire

