C’est lundi, que lisez-vous #24

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Publication de chronique en retard:

cashore-kristin-graceling-2

Le second tome de la saga Graceling, qui m’a laissée aussi mitigée que le premier tome, malheureusement… Beaucoup de potentiel qui reste inexploité.

Ma relecture de la semaine : Le Barbier de Séville, de Figaro. Un régal de A à Z, j’avais oublié à quel point c’était bon, de lire des classiques. Ça m’apprendra à les délaisser ! On ne devrait jamais délaisser la comédie !

beaumarchais-figaro-1-le-barbier-de-seville

Mes lectures en cours :

mcguire-jamie-maddox-brothers-1

Le premier tome de la saga Maddox Brothers, de Jamie Mcguire. Un spin off de son livre principal, Beautiful disaster. C’est assez distrayant, pas incontournable, mais une bonne lecture.

Mes lectures à venir :

Je n’en ai aucune idée… Je sens la pression du début d’année qui s’accumule, et je ne vous cache pas qu’avec la quantité de travail que je me suis mise sur le dos, je ne sais pas si je vais trouver le temps d’alimenter ce blog régulièrement…
Lire aucun problème, c’est vital, mais chroniquer demande beaucoup de temps !

Laisser un commentaire

