C’est lundi, que lisez-vous? #21

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Les chroniques en retard enfin publiées :

Les Tambours de l’Automne, tome 4 d’Outlander, et Mon Frère est un Gardien, premier tome de la saga des Autodafeurs. Deux coups de cœur pour le prix d’un !

Mes lectures terminées cette semaine :

Les eaux troubles du mojito, un petit livre fort agréable à lire. Je suivrai désormais Philippe Delerm avec grand intérêt !

Walking Disaster, second tome racontant l’histoire d’amour d’Abby et Travis, depuis le point de vue de ce dernier. Petite déception, même si j’ai beaucoup aimé l’épilogue.

Le Septième sens, premier tome de la saga « Les Héritiers de l’Aube » de Patrick Mc Spare. Je devais trop en espérer, parce que j’ai été un peu déçue (chronique à venir).

Mes lectures en cours :

 Aucun changement de ce côté-là depuis la semaine dernière.

Mes lectures à venir :

Je n’en ai aucune idée… Une petite relecture (probablement partielle) du Seigneur des Anneaux me fait bien envie… Mais il faut aussi que je poursuive mes efforts en espagnol, avec mon addition la plus récente à ma PAL :

marquez-gabriel-garcia-cien-an%cc%83os-de-soledad

 

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #21

  1. Cien años de soledad, j’ai adoré, mais par contre, c’est un pavé, pas des plus faciles d’accès. Tu as sinon « Crónica de una muerte anunciada », moins épais et vraiment bien aussi du même auteur. J’ai cherché une adresse de contact pour t’envoyer un mail, mais je n’ai pas trouvé. Je suis blonde je pense! (enfin, c’est un fait avéré). C’est au sujet de lectures en espagnol.

    Aimé par 1 personne

    1. Ha, je t’avoue que je ne sais pas trop si elle est affichée, mais tu peux me joindre à guenievre3_0@hotmail.fr
      Oui, j’ai lu les premières pages, mais je ne me suis pas encore plongée dedans pour de vrai… Là j’ai une grosse flemme sur la lecture en espagnol, il faut que je me motive (et savoir que tu as adoré est une bonne motivation 😉 )

      J'aime

Laisser un commentaire

