C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine (du labyrinthe) :

Oui, j’ai renommé la semaine « du labyrinthe », parce que j’ai été assez constante dans mes lectures :

Un coup de cœur de A à Z, avec une grosse préférence pour le tome 1.

Mais je vous parle aussi du tome 2, et du tome 3

J’ai aussi achevé celui-ci, une belle découverte :

Fetjaine Jean-Louis Guinevere

Sur mon homonyme… Guinevere. Ma chronique est en cours de rédaction.

Mes lectures en cours :

Toujours les mêmes lectures en cours… Les trois premières sont en pause, mais j’avance bien sur La Isla bajo el mar, que je devrais finir d’ici deux ou trois jours!

Mes lectures à venir :

L’objectif est de finir les livres de la rubrique précédente… Ceux qui sont en cours, pour certains depuis des semaines! Et d’avancer sur la pile rapportée de la bibliothèque il y a bientôt deux semaines… J’avance bien, petit à petit, j’en viens à bout… Je vais pouvoir retourner en emprunter d’autres…

Laisser un commentaire

