C’est lundi, que lisez-vous #13

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Le second tome de la saga Les Sœurs de la lune, de Yasmina Galenorn.

Ça peut pas rater, un des derniers livres de Gilles Legardinier.

Les Rivières de Londres, de Ben Aaronovitch.

Deux livres finis, mais je n’ai pas encore eu le temps de publier les chroniques correspondantes…

Le troisième tome des Sœurs de la lune. Toujours aussi plat et décevant…

300 blagues britanniques et américaines, méthode pour apprendre l’Anglais. À éviter à tout prix; une nouvelle chronique négative, malheureusement.

Mes lectures en cours :

Toujours les mêmes lectures en cours… Les trois premières sont en pause, par contre j’avance bien sur La Isla bajo el mar : je suis tombée sous son charme !

Mes lectures à venir :

L’objectif est de finir les livres de la rubrique précédente… Ceux qui sont en cours, pour certains depuis des semaines!

Mais j’ai été faible, et ma dernière visite à la bibliothèque s’est traduite par une orgie d’emprunts. Voyez plutôt :

Un peu de fantasy classique, pour commencer :

De la fantasy un peu moins classique :

Des livres jeunesse fantastiques, en tas :

Et puis une petite romance, pour bien finir la liste :

Sparks Nicholas Safe Haven

Bref, j’ai de quoi faire pendant les semaines à venir… Mais tout ça manque un peu de bit lit, non? Je crois qu’il va falloir que j’y remédie en retournant faire un petit tour à la bibliothèque!

3 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous #13

  1. Bonne semaine livresque à toi ! 😀
    Personnellement, j’ai adore Les Fiancés de l’hiver, mais j’ai trouvé le deuxième tome encore mieux ! J’espère que cela te plaira ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

