C’est lundi, que lisez-vous #11

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Beaucoup de BD, ainsi que vous allez le constater. De la BD française, qui plus est (hormis le manga, mais c’est l’exception qui confirme la règle)!

Yazawa Ai Nana 1Nana (tome 1) d’Ai Yazawa

Mon premier manga, et une belle déception! La chronique publiée cette semaine

J’ai écris un petit mot sur chacune de ces BD:

Les Petits Ruisseaux, de Rabaté

Futura (tome 1) de Jean-Charles Kraehn

Rosalie Blum (tome 1) de Camille Jourdy

Le dernier Yoko Tsuno en date, par Roger Leloup (à venir)

Mes relectures de la semaine :

Les Quatre premiers tomes de la saga de l’Assassin Royal, de Robin Hobb

Je compte écrire bientôt un article sur les deux premiers, c’est à dire en respectant le découpage en langue originale autant que faire se peut.

Mes lectures en cours :

 Aucun changement de ce côté-là, mais un ajout:

Hobb Robin L'Assassin Royal 5

L’Assassin Royal, saga sur laquelle je concentre en ce moment toute mon attention…

Mes lectures à venir :

Finir les livres en cours, une fois de plus, mais aussi ma relecture de la saga de l’Assassin Royal, de Robin Hobb.

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous #11

  1. Wooh de superbes lectures ! Quand j’aurais fini les aventuriers de la mer, je me demande si je ne vais pas relire les 6 premiers tomes de l’Assassin Royal avant de découvrir le 7ème, j’en garde un si bon souvenir, mon meilleur souvenir de lecture. ❤ Il parait que Ulysses est assez dur à lire, hâte de lire ton avis. Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. Aaah, l’Assassin Royal reste une référence pour moi aussi, d’où cette relecture! Ravie de voir qu’il te plaît autant à toi aussi!
      J’avoue que je patine beaucoup avec Ulysses. J’en viendrai à bout, mais ça va prendre du temps…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

