C’est lundi, que lisez-vous? #10

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes lectures de la semaine :

Les trois derniers tomes de la saga Le Royaume de Tobin

L’une de mes séries chouchous!

De manière assez paradoxale, c’est la seconde intégrale que j’ai chroniqué (ici), qui rassemble les tomes 3 et 4.

Frost Mark La Prophétie du Paladin 1

La Prophétie du Paladin, livre 1

Une excellente découverte, un très bon livre jeunesse. La chronique complète.

Yazawa Ai Nana 1Nana (tome 1) d’Ai Yazawa

Mon premier manga, et une belle déception! Ma chronique est à venir.

Mandela Nelson Un long chemin vers la liberté

Un long chemin vers la liberté, de Nelson Mandela

Un livre fini depuis un bon moment, à la mesure de l’homme qui l’a écrit: impressionnant! J’ai mis un soin particulier à rédiger ma chronique, raison pour laquelle sa publication intervient aussi tardivement.

Mes lectures en cours :

 Aucun changement de ce côté-là!

Mes lectures à venir :

Bis repetita placent: vu le nombre de mes lectures en cours, l’objectif va être d’en finir une ou deux…

2 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #10

Laisser un commentaire