C’est lundi, que lisez-vous? #5

Rendez-vous hebdomadaire initié par One person’s Journey Through a World of Books, repris par Mallou puis Galleane en Français.

Les règles sont très simples ; il s’agit de répondre à trois questions tous les lundis :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais également ajouter mes relectures de la semaine, parce que j’y consacre un temps fou !

Mes relectures de la semaine:

Toujours en plein examen, cette semaine a été assez pauvre…

Les trois premiers tomes de la saga La Meute du Phénix. Lecture addictive, très enthousiasmante, mais d’assez piètre qualité.

Mon avis sur:

Le tome 1, Trey Coleman

Le tome 2, Dante Garcea

Le tome 3, Nick Axton

Mes lectures en cours :

Rien de nouveau de ce côté là, mais les examens sont enfin finis, donc je vais pouvoir avancer sans me sentir coupable.

Le second tome de la saga Outlander de Diana Gabaldon, et l’autobiographie de Nelson Mandela, toujours aussi passionnante. Un homme vraiment impressionnant.

Ma lecture à venir :

Dashner James 1 Maze runner

Je l’avais déjà présenté en tant que tel la semaine dernière, malheureusement pas assez de temps pour l’ouvrir. Ce n’est que partie remise!

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? #5

Laisser un commentaire

